Pourquoi se connecter ?
Se connecter, c'est s'identifier comme membre du club de bridge de Chaudfontaine. Cela vous donne accès :
- aux pages réservées aux membres du club,
- aux news et photos réservées aux membres.
En étant identifié , vous pouvez modifier les informations qui vous concernent (ces informations sont gardées dans la base de données du club). Pour cela, après identification : menu Bonjour (votre prénom) → Modifier mes informations. Nous ne gardons sur vous que les informations que vous trouvez dans cette page. Voir à ce propos notre politique de confidentialité (au bas des différentes pages).
En étant identifié, vous pouvez aussi (ces opérations étant réservées aux membres) :
- poser des questions et répondre dans le forum de discussion,
- rechercher des partenaires pour nos duplicates.
Comment s'identifier ?
En remplissant les champs "email" (votre adresse électronique) et "mot de passe". Ce dernier vous a été envoyé dans votre boîte mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander qu'il vous soit envoyé dans votre boîte mail. Pour cela : remplissez le champ email et cliquez sur Mot de passe oublié. Cette adresse électronique doit figurer dans notre base de données. Un mot de passe n'est envoyé qu'à celui ou celle qui possède cette adresse mail. Il n'est évidemment pas possible de réclamer le mot de passe d'une autre personne...
Vous pouvez modifier votre mot de passe : menu Bonjour (votre prénom) → Modifier mon mot de passe. Vous devrez fournir l'ancien mot de passe et répéter le nouveau.
Pour rappel, la plupart des navigateurs sont capables de retenir le mot de passe associé à un site.
A la fin, merci de vous déconnecter par le menu Bonjour (votre prénom) → Déconnexion. Vous êtes néanmoins automatiquement déconnecté après 30 minutes d'inutilisation du site.
En cas de problème, merci de le signaler à l'adresse suivante : info@bridge-chaudfontaine.be. Nous sommes là pour vous aider.