Recherche de partenaire
Cette page vous permet de trouver un ou une partenaire pour un ou plusieurs des quatre prochains duplicates. Les dates de ces duplicates sont affichées.
Pour illustrer le concept, imaginons un scénario.
Archibald, membre du club, revient d'un voyage au long cours. Il souhaite renouer avec la tradition des mardis et jeudis. Bonne nouvelle : le nouveau site du club lui permet maintenant de trouver un ou une partenaire. Comme il ne s'est pas encore identifié (avec son adresse email et son mot de passe), il ne peut pas encore s'inscrire pour trouver un(e) partenaire (cliquer sur les boutons n'a aucun effet).
Il s'identifie et est ainsi reconnu comme membre du club. Il faut en effet être reconnu comme membre du club pour participer. Cliquer sur un bouton a maintenant de l'effet :
Archibald* s'inscrit pour la première date disponible. Il pourrait s'inscrire pour plusieurs autres dates. La page devient :
Archibald, et lui seul, a encore la possibilité d'annuler son inscription. Celle-ci disparaîtrait alors de l'écran.
Michel, un autre membre du club, est, lui aussi, à la recherche d'un partenaire. Sur le site, à la page Recherche de partenaire, il voit ceci :
Michel pourrait décider de faire la paire avec Archibald mais il a déjà eu affaire à ses colères homériques : "Bachi-bouzouk !", "Ectoplasme à roulettes !" et autres "Satrape !", tout cela pour une enchère peu conforme ou un jeu de la carte loin d'être optimal. Et puis, les after-bridge avec Archibald, c'est au whisky Loch Lomond, sans la moindre goutte d'eau de Chaudfontaine. Or, de par son métier, l'alcool est interdit à Michel. Et puis, l'eau, il la préfère de Spa-Francorchamps...
Michel s'inscrit donc pour la même date mais en évitant de faire la paire avec Archibald.
Bianca, également membre du club, est aussi à la recherche d'un partenaire. Et que voit-elle ? Son partenaire est tout trouvé ! Elle s'empresse évidemment de faire la paire avec son grand ami. A des centaines de mètres à la ronde, on peut entendre : "Ah, je ris de faire la paire avec le Capitaine Kodak !"
Si vous allez sur le site, vous trouverez :
Archibald et Bianca reçoivent tous deux un email pour leur signaler qu'une paire a été formée.
Bonne partie à eux deux !
* «Tintin et les Picaros», page 31.